top of page

Pierre Lees-Melou et la réalité du logement parisien

  • 27 sept.
  • 1 min de lecture

Trouver un logement à Paris, c'est compliqué. Pour tout le monde, apparemment.


Pierre Lees-Melou, transféré au Paris FC pour 6,5 millions d'euros fin août, vit toujours à l'hôtel. Dans une interview donnée le 26 septembre 2025, le milieu de terrain de 32 ans a été direct : « Je suis toujours en transit, je vis toujours à l'hôtel. C'est compliqué de trouver un logement. »


Il a fini par trouver. Mais même après avoir trouvé, il attend. La date d'entrée officielle tarde. Sa femme et sa fille l'ont rejoint deux jours avant l'interview. Les meubles sont dans le camion de déménagement. Les déménageurs attendent le signal. Tout est prêt, sauf l'accès au logement.


« Le plus gros est fait », dit Lees-Melou, qui a connu Dijon, Nice, Cardiff, Norwich et Brest avant Paris. Il garde son calme, comme quelqu'un qui sait que certaines choses prennent simplement du temps, qu'on le veuille ou non.


En attendant, c'est l'hôtel et le centre d'entraînement. « On est vraiment très ici, très basés entre hôtel et entraînement », explique-t-il. Sa famille, qui se dit « plus de la campagne », attend de s'installer pour découvrir leur nouvel environnement.


Un footballeur professionnel, un transfert à plusieurs millions, et la même attente administrative que n'importe qui d'autre dans cette ville. Les clés arrivent bientôt.

Commentaires


  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
bottom of page